Prestations supérieures à la moyenne – à vie

À la CPM, vous êtes bien assurés. Les prestations de retraite, d’invalidité ou de décès sont largement supérieures aux montants prescrits par la loi.

Le nouveau portail myMPK est en ligne. Entre la mi-mai et la fin juin 2022, nous remettrons à l'ensemble des collaboratrices et collaborateurs assurés leurs données personelles d'accès à myMPK. Les personnes au benefice d'une rente recevront leurs données d'accès personelles au cours du troisième trimestre 2022.

Sur ce portail vous trouverez vos données de prévoyance accessibles en tout temps. En quelques clics, vous pouvez établir un certificat de prévoyance, effectuer un rachat ou calculer vos futures prestations de vieillesse – aussi pour la période à partir du 1er janvier 2023.

L’échange de documents entre vous et la CPM et l’envoi du bulletin Prévoyance flash se fait par le biais de cette plateforme. Nous économisons ainsi ensemble du temps, des coûts et du papier. Bien entendu, la protection de vos données est notre principale priorité. C’est pourquoi nous misons sur l’enregistrement avec SwissID (www.swissid.ch) qui a fait ses preuves.